Eared Practice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jaycee Shelton ~ Be my baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaycee Shelton
PsychAdmin
Interne en psychologie conjugal
Jaycee Shelton


Nombre de messages : 202
Age : 34
Air fredonné : The Beach Boys//Good Vibrations.
Date d'inscription : 21/12/2007

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Ironical.
Ship it's hype !:
Medical statut:

Jaycee Shelton ~ Be my baby Empty
MessageSujet: Jaycee Shelton ~ Be my baby   Jaycee Shelton ~ Be my baby Icon_minipostedVen 4 Jan - 12:05

JAYCEE SHELTON


Nom : Shelton.
Prénom(s) : Jaycee, Roxann.
Surnom(s) : Le surnom le plus utilisé par l'entourage de la jeune femme est Jay. Son frère tente parfois de l'énerver en l'interpellant par un Jaja, mais il se rend vite compte que la blague fait un plat.
Date de naissance et âge : 28 années de folie Jaycienne.
Lieu de naissance : Santa Cruz, Californie.

I. PERSONNALITÉ

Caractéristiques :

Si j'étais,
Une expression : You see him, you see him ?
Un adjectif : Irrésistible ? tongue.
Une manie : Jay se dope au jus d'orange industriel (sans bulles s'il vous plait). Sa marque fétiche SunnyDelight, c'est obligé que vous l'ayez rencontré un jour dans la clinique avec une de ces bouteille sur la bouche. Maman Shelton regrette profondément cette dépendance de sa fille, et se demande d'où elle peut la tenir, elle qui ne remplissait le réfrigérateur familial que de produits sains. Il lui arrive même d'être en crise de manque. C'est une sorte de stimulant intellectuel, et physique (le jus d'orange hein).

Un livre : L'Illiade d'Homère. Ce livre favoris ne vous apprend pas grand chose sur la personnalité de Jay. En fait, elle s'est plongée dans ce livre lorsqu'elle eut la jambe paralysée par un plâtre.
Un film : Reservoir Dog de Quentin Tarantino. Elle imite à la perfection la danse de Mr.Blue lorsqu'il coupe l'oreille du policier.
Un personnage fictif : Donald Duck.

III. PROFESSIONAL LIFE

Etudes : Fac de psychologie, troisième année.
Statut : Interne en psychologie conjugal.
Service médical : Psychologie Conjugal.

Professional relationship,
Ayron Shelton (Jensen Ackles) - Chef du service chirurgie réparatrice : C’est deux cas sociaux ne sont autres que frère et sœur. Leur relation est explosive depuis l’enfance, les sentiments d’amour et de haine sont en permanence en balance entre eux. Ils ont le même caractère ironique et ingérable, suivre l’une de leur conversation s’avère très difficile, ils passent du coq à l’âne en un rien de temps et n’imaginez pas pouvoir un jour vous immiscez dans une de leur conversation incompréhensible par le jargon codé qu’ils avaient inventé gamin c’est totalement impossible. Peu de personnes savent dans la clinique qu’ils sont frères et sœurs, mais Ayron garde toujours un œil protecteur sur sa sœur cadette.
Presley Eberton (Chris Rowell) - Réceptionniste : Dès le premier regard, Presley jeta son dévolu sur la nouvelle interne en psychologie : Jaycee Shelton. Celle-ci se montra au départ très peu réceptive aux tentatives de drague du garçon. Mais un soir, la jeune femme termina plutôt et but plusieurs verres avec Kenzie au Steamer Red, soudain elle se rendit compte qu’elle avait oublié des quelconques papiers à la clinique obsédée par l’idée qu’elle devait absolument les récupérer, finalement elle retourna à la clinique un peu ivre sur les bords. Presley était toujours présent derrière son bureau éclairé par l’écran de son ordinateur, leurs regards se croisèrent et en l’espace d’une seconde Jaycee lui sauta littéralement dessus. Ils passèrent la nuit dissimulés derrière le bureau de la réception. Le matin fut très difficile pour la jeune femme, elle arrivait à peine dans la clinique et elle gaffait déjà. Aujourd’hui, Jay tente d’oublier cette nuit qu’elle appelle « nuit erreur 404 » mais surtout elle aimerait que Presley l’oublie car dans le genre pas fin, le jeune homme s’amuse à lui jeter des clins d’œil explicite ou des mails encore plus explicites. Peut être que la menace du frère de Jaycee calmera ses ardeurs comme par magie qui sait ?
Lorenzo Riley (Milo Ventimiglia) - Chef du service chirurgie plastique : A savoir si c’est de famille, mais comme son frère la nouvelle interne en psychologie ne peut supporter l’air supérieur de Lorenzo. Le chirurgien chef ne sait pas qu’elle est la sœur d’Ayron, par contre il sait qu’il ne peut pas supporter la demoiselle sûrement depuis le fait qu’elle l’ait rembarré ouvertement alors qu’il lui murmuré des propositions à l’oreille. Malgré cette haine partagée, les deux personnes semblent être très attirées physiquement, où tout ça va les mener ?
Kenzie Camden (Natalie Portman) - Conseillère/psychologue conjugal : Kenzie fait partie de l’Eared depuis son ouverture, ce fut une des rare à accueillir avec joie les petits nouveaux dont une en particulier qui allait l’assister lors de ses séances : Jaycee. Bien que son interne soit plus jeune qu’elle, les deux jeunes femmes sympathisèrent immédiatement et même si elles passent beaucoup de temps ensemble, ils leur arrivent en fin de journée de boire un verre au Steamer Red où elles ont pris l’habitude de passer des heures à délirer sur leurs patients (elles les affublent de noms de codes pour conserver l’anonymat). Kenzie a donc particulièrement bien adopté sa petite interne qui semble apprécier son côté Bridget Jones. A savoir aussi que Kenzie a entretenu une relation d’une nuit avec le frère de Jaycee, mais la petite interne ne semble pas être encore au courant.
Ansley Wright (Hayden Panetierre) - Interne du service chirurgie plastique : Au départ, elles ne pouvaient pas se supporter mais c’est après avoir passé une après midi coincées dans l’ascenseur de la clinique qu’elles finirent par s’adorer. Pour Ansley, Jaycee était une fille exubérante et trop survoltée à son goût mais pour avoir passé bien cinq heures en sa compagnie, sa folie finit par contaminer Ansley. L’interne en psychologie a le pouvoir de faire ressortir toute la folie d’Ansley lorsqu’elle est en sa compagnie.
Eben Mills (Adam Brody) - Assistant Intendance : Le jeune homme est en complète béatitude devant la nouvelle interne du service psychologie : Jaycee Shelton. Il n’a jamais encore entrepris de lui parler sauf peut être une fois pour lui demander si elle avait besoin d’un quelconque matériel pour travailler, la réponse fut non, ce sont les seuls mots qu’ils échangèrent. Il pense que la jeune femme ne sait pas son existence, mais en réalité elle est parfaitement au courant du béguin du jeune homme puisqu’elle travaille avec Kenzie, la confidente de Glenn qui s’avère être son propre confident. Enfin, Jay s’amuse beaucoup de la situation et aimerait bien que le jeune homme se montre plus entreprenant.

Patients,
Interne de la patiente Roxy Heater.
Interne du patiente Cameron Heater.
Interne de la patiente Vera Donovan.
Interne du patiente Axel Donovan.


V. WHAT ELSE ...

Avatar : Kristen Bell.
Présence sur le forum : Trop exemplaire Jaycee Shelton ~ Be my baby 386381.


Dernière édition par Jaycee Shelton le Mer 16 Avr - 10:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Shelton
PsychAdmin
Interne en psychologie conjugal
Jaycee Shelton


Nombre de messages : 202
Age : 34
Air fredonné : The Beach Boys//Good Vibrations.
Date d'inscription : 21/12/2007

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Ironical.
Ship it's hype !:
Medical statut:

Jaycee Shelton ~ Be my baby Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Shelton ~ Be my baby   Jaycee Shelton ~ Be my baby Icon_minipostedDim 3 Fév - 8:05

IV. Album photos

Novembre – Salon des Shelton

« AAAAAH !! » un petit cri émana de la bouche de la fillette blonde enfoncée dans un fauteuil de velours gris, ses jambes faisaient presque la largeur du coussin sur lequel elle était installée.

« Shhh ! » La fillette était blottie contre un jeune garçon plus âgé qui venait de plaquer sa main sur sa bouche pour qu’elle cesse de geindre. Les deux enfants étaient dans le noir, seulement éclairés par la lumière projetée par l’écran de télévision. « Jay ! Je t’ai pourtant déjà dis qu’on n’était pas censé être là ! » Chuchota le garçon, tout en oubliant sa main sur le minois de la petite. Elle émit un petit son, une sorte de grognement qui ne fit pas réagir son frère, elle enfonça alors le peu de dents qu’elle avait dans la main du garçon.

Le garçon étouffa un cri dans sa gorge, il fusilla Jay du regard. « Ay, j’ai peur. » sanglota la fillette comme si elle ne venait pas de mordre il y a une seconde son frère.

« Tu m’énerves, c’est toi toujours qui réclame … » Des notes de pianos stridentes coupèrent Ayron dont le regard se fixa à l’écran, la petite fille s’accrocha à son frère tandis qu’une poupée horrible venait d’apparaître sur tout l’écran. Elle se mit à trembler. « Monte à l’étage, va dormir. »

Jay écouta pour une fois son frère, et monta sur la pointe des pieds dans sa chambre. Elle se blottit dans son lit, un vieux t-shirt appartenant à son père des Beatles entre les bras. Soudain, elle entendit le parquet grincer, elle se força à fermer les yeux. Elle rouvrit les yeux. Une énorme tête de poupée se trouvait près de son visage. « AAAAAH !!! » un cri plus bruyant que le premier échappa de ses lèvres.

Ayron fut puni pendant un mois. Mais il répète encore aujourd’hui, que s’il devait le refaire il le referait juste pour pouvoir revoir l’expression qu’avait eu le visage de sa cadette ce jour là.



Souvenirs d'adolescence : [5 lignes minimum]

Juillet - Cuisine des Shelton

Une journée excessivement chaude d’été, Jaycee se trainait lamentablement dans la demeure familiale, à l’affut d’une source de fraicheur. Elle fit son entrée dans la cuisine, son frère s’y trouvait avec un de ses ‘pote’. Sans leur prêter attention, elle se dirigea vers le frigo et attrapa une bouteille de lait. Enfin, elle quitta la pièce pour retourner dans sa chambre.

« Eh ! Chris ?! » L’ami d’Ayron était resté bloqué sur le réfrigérateur. « CHRIS ! » Il accompagna ses paroles d’un poing dans le ventre du garçon.
« Ouais ! » Chris se redressa douloureusement, « Ouais ! Quoi ? Quoi ? »
« Tu mattais ma sœur, mec. » lâcha Ayron d’un ton trop sérieux pour qu’on puisse croire que ces paroles provenaient bien de sa bouche.
« Non, non ! Ay, tu délires là. » Un sourire perplexe se figea sur le visage de Chris qui commençait à s’agiter sensiblement, les mains dans les poches. « J’y peux rien … ta sœur, elle est sexy. »
« QUOI ?! Ma sœur est sexy ? » Une expression dégouté se mua sur le visage du garçon.
« Ben quoi. Ouais … » Chris fit un pas en arrière, Ayron s’approchait un peu trop. « Attends, attends je suis pas le seul à le dire. »
« J’en ai rien à foutre, Chris ! T’as oublié les règles ou quoi ?! Entre potes, on touche pas aux sœurs ! »
« Mais je l’ai pas touché ! Je te jure. »
« On matte pas, non plus ! Mais tu crains Chris. C’est dégeu, c’est ma sœur quoi. »
« J’y peux rien moi. »
« C’est comme si c’était moi en fille quoi. EURK ! »
Les deux garçons étaient à présent aussi dégoutés l’un que l’autre.
« Une bière, pour oublier ça ? »

Quelques heures plus tard,
« Jaycee t’éviteras maintenant de remuer tes fesses dans le frigo devant mes potes. Merci. »

Souvenirs de la vie active : [5 lignes minimum]
Jaycee était affalée sur un canapé couleur rouge, enfin carmin d’après elle – vaut mieux ne pas la relancer sur ce débat, rouge ou carmin, son frère a déjà fait les frais de la rigueur des arguments de sa sœur –. Un mioche sur l’écran de télévision, Anakin Skywalker dont le sex-appeal n’était pas encore vraiment visible. Jay prit une poignée de pop corn au sucre, puis articula un « Are you an angel ? » à l’union avec le blondinet de l’écran, du riz soufflé jaillit d’entre ses lèvres. Elle balança en marmonnant une poignée de pop corn sur sa télévision, même des gamins se draguaient entre eux, et elle, et elle… Elle était devant sa télé un samedi soir, à regarder l’épisode 1 de Star Wars.

La sonnerie stridente du téléphone interrompit la jeune femme dans ses réflexions blasantes.
« Ouais ? »
« C’est de cette manière qu’on répond à son frère, p’tite sœur ? »
« Ouais. » Elle traina ses pieds nus vers le canapé où ses fesses avaient creusés une forme dans le cuir, elle s’affala dessus.
« Ok… Ambiance! Yeah, Sunday Night poupée! »
« Lâche-moi » bougonna Jay dans le combiné. Elle raccrocha sans laisser le temps à son frère de balancer ses remarques acerbes sur sa vie inintéressante. Elle expédia le téléphone sur un coussin, puis posa ses pieds sur la table basse en soufflant.

La sonnerie du téléphone perturba à nouveau sa tranquillité. Elle attrapa le combiné avec violence, et lâcha d’une voix énervée un
« Merde ! Qu’est ce que tu veux encore ?! ».

Alors qu’elle s’attendait d’entendre la voix de son idiot de frère, c’est une tout autre personne qui lui répondit « Jaycee ? C’est bien Jaycee ? ». Les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent, elle écarta le téléphone de son visage en lâchant des « merde, merde, merde … » à répétitions. Finalement, elle prit une bonne respiration, se redressa sur son canapé, replaça une mèche blonde derrière son oreille et répondit : « Oui, c’est bien moi. » Elle avait l’impression que son cœur allait exploser, elle réajusta son peignoir. « Je suis un peu pressée, je vais bientôt sortir. » Elle se leva, et s’appuya contre sa fenêtre. « Oh, moi qui pensiez que vous étiez en peignoir chez vous en train de regarder Star Wars. » Une sonnette d’alarme sonna dans l’esprit de Jay, elle regarda par la fenêtre, persuader de voir à un moment un jeune homme avec une sorte de télescope ou des jumelles rivés sur elle. Le rire du garçon interrompu l’observation de la blondinette. « Hum, je plaisante … » Les épaules de Jay retombèrent. « Très drôle. Vous appelez toutes vos élèves en psycho à 22h30 du soir pour leur faire des blagues comme ça ? » Un silence. Elle écarta de nouveau son téléphone du visage, des « merde » fusant de ses lèvres. « Non, seulement vous. J’ai trouvé vôtre jupe très ajustée aujourd’hui. Si je cherchais, je suis sure qu’une clause sur le règlement de l’université interdit le port de jupe n’arrivant pas aux genoux. » La jeune femme se pinça les lèvres.

Ce fut une jolie histoire, au début... Depuis leur rupture elle s'est promis de ne plus sortir avec des enseignants, des patrons, et accessoirement des mecs cinyquopervero bête de sexe (on ne pouvait lui enlever ça).


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Shelton
PsychAdmin
Interne en psychologie conjugal
Jaycee Shelton


Nombre de messages : 202
Age : 34
Air fredonné : The Beach Boys//Good Vibrations.
Date d'inscription : 21/12/2007

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Ironical.
Ship it's hype !:
Medical statut:

Jaycee Shelton ~ Be my baby Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Shelton ~ Be my baby   Jaycee Shelton ~ Be my baby Icon_minipostedDim 3 Fév - 8:08

Ces petites choses qui définissent vôtre personnage,
- Elle est une fan inconditionnelle du groupe ABBA. Seul une partie de la famille est au courrant. Elle a du faire chanter son frère pour éviter que toute la population américaine ne soit au courant de son engouement pour le groupe disco ...
- Elle a une petite cicatrice au niveau de son coude droit, depuis qu'elle a tenté quand elle avait 8 ans de déscendre les escaliers en roulant. Son frère avait pris soin de l'entourer de coussins, seuls ses pauvres coudes étaient sans protection. Evidemment, elle a été la première à faire le test. A 11 ans son frère avait déjà oublié les notions de galanterie.
- A ses 3 ans, Jay a connu une phase 'Mon frère, mon dieu'. Phase bien révolue aujourd'hui.
- Elle déteste être seule. Elle parvient à s'éffrayer toute seule, en croyant entendre des bruits. C'est en fait une véritable trouillarde, elle tente bien de le cacher mais les gens finissent toujours par le découvrir.
- Son doudou était un vieux t-shit des Beatles appartenant à son père. Impossible pour elle de dormir sans jusqu'à ... maintenant (Jaycee Shelton ~ Be my baby 581281).
- Elle a une peur bleu des poupées en général, devinez à cause de qui ...
-

Les parents Shelton.
La façon de danser des Shelton.
L'électronique et Jay.
Sachez le tout de suite, toutes choses reliées à une prise électrique que touchent Jay ne fonctionnent plus une minute plus tard. En gros, l'électronique et Jay ça fait deux, même trois si vous préférez. Tous les objets électroniques dont elle a tenté de comprendre le fonctionnement ont finis sous les déjections de mouettes à la casse de Santa Cruz. Aujourd'hui elle s'est enfin fait une raison, pas drague sur internet, ni de toasteur en forme de Donald, il lui faut le plus basic pour éviter tout état d'agacement quand elle jette à la poubelle l'une de ces 'machines' électroniques dans la poubelle en métal rose de sa cuisine. Et lorsqu'elle achète un nouvel objet de malheur, elle fait appelle à son frère pour qu'il s'en occupe, et ce fait est sûrement ce qui l'agace le plus dans l'affaire, être contrainte de faire une requête à son frère tourne toujours au chantage, ou à un quelque chose en échange (comme le numéros de telle ou telle patiente ...).
The Jay's Music Hit.
The Ronettes - Be my baby.
The Hoosiers - Goodbye mr A.


Dernière édition par Jaycee Shelton le Sam 8 Mar - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Wright
CHEWBACCAADMIN Hide and Seek
Ansley Wright


Nombre de messages : 136
Age : 33
Air fredonné : Girls in Hawaï // Fontanelle
Date d'inscription : 01/01/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Okay.
Ship it's hype !:
Medical statut: Interne en chirurgie.

Jaycee Shelton ~ Be my baby Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Shelton ~ Be my baby   Jaycee Shelton ~ Be my baby Icon_minipostedDim 2 Mar - 6:41

J'aime ta fiche Jaycee Shelton ~ Be my baby 320120 Jaycee Shelton ~ Be my baby 448149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaycee Shelton ~ Be my baby Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Shelton ~ Be my baby   Jaycee Shelton ~ Be my baby Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaycee Shelton ~ Be my baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayron Shelton, Only Get Closer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eared Practice :: Eared Anatomy :: Curiculum vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser