Eared Practice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kenzie Camden | Edge of reason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie Camden

Kenzie Camden


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Kenzie Camden | Edge of reason Empty
MessageSujet: Kenzie Camden | Edge of reason   Kenzie Camden | Edge of reason Icon_minipostedDim 9 Mar - 13:26


Kenzie Camden



Nom : Camden
Prénom(s) : Kenzie
Surnom(s) : Kenzie étant un nom suffisament court de lui-même. Il arrive que ses amis utilisent des pseudonymes ou des adjectifs qui lui sont typiquement attribués pour la taquiner, du genre Docteur Love ou bien Miss Jones (car elle a une certaine ressemblance avec le personnage d'Helen Fielding), mais ils n'en abusent pas.
Date de naissance et âge : Née un 7 juillet, Kenzie est agée de 33 ans ( à son grand désespoir)
Lieu de naissance : Kenzie est née et a grandit sur la côte ouest des Etats-Unis, à San Fransisco.

I. Personnalité

Caractéristiques :

Si j'étais,
Une expression : "Si l'on ne trouve pas le bonheur, c'est qu'on est assit dessus."
Un adjectif : Originale!
Une manie :

Un livre : Le Baleinié: le Dictionnaire des petits tracas. de Jean-Claude Leguay, Christine Murillo et Grégoire Oestermann
Un film : Monty Python and the Holly Graal, by Terry Gillian and Terry Jones.
Un personnage fictif : Bridget Jones

III. Professional life

Etudes : Bac Littéraire, Master en psychologie
Statut : Conseillère / Psychologue Conjugal
Service médical : Domaines Conjugaux

Professional relationship:
Ayron SHELTON - Statut : Chef du service chirurgie réparatrice
Kenzie's Diary's extract:
"1er Janvier, de retour chez moi:
Très très mauvais début d'année. Me suis réveillée avec mal de tête carabiné du à soirée du réveillion arrosée, mais me suis surtout réveillée dans une chambre qui n'était pas la mienne, dans un lit qui n'était pas le mien, à côté d'un homme qui n'était sûrement et indéniablement pas le mien. Ai passé une bonne demi-heure a essayé de me rappeler l'identité de l'O.V.N.I. (objet velu non-identifié), avant que celui-ci ne se réveille avant que je n'ia pu trouver la réponse. Malaise insondable de constater que lui se rappelle bien de moi, et qu'il n'a pas l'air du tout ravi de me voir dans son plume. Serait apparament chef du service de chirurgie réparatrice, impossibilité donc totale de faire usage de la menace pour acheter son silence. Second malaise de décider qui sortira du lit en premier. Il est étrange de constater la façon dont deux personnes, même après avoir coucher ensemble, peuvent être atteintes d'une crise de pudeur aigue chronique. A prendre en note pour le boulot...
1er Janvier, après un café bien noir: Ai réçu un appel de Jaycee qui me souhaitait la bonne année. Ai soudain pris pleine conscience de l'horreur de mon péché. Ai couché non seulement avec collègue inconnu, subalterne de patron objet de tous mes désirs, mais en plus fallait-il qu'il soit le frère de ma propre interne. Oui! SHELTON!!! Ayron SHELTON qu'y s'apelle! Jaycee at Ayron SHELTON!!! Semble qu'un ouragan soit passé sur l'établissement hosptalier de Santa Cruz. Et avec cette gueule de bois, incapacité désastreuse de savoir qui a vu quoi à la soirée, qui s'en souvient, et qui choisira de le divulguer ou non. Première résolution du nouvel an: ne plus jamais dormir avec quelqu'un de plus fou que soit."

Glenn WENDOVER - Statut : Intendant chef
Kenzie's Diary's extract:
"7 juillet: de retour de fête d'anniversaire:
Trente-trois ans... Je le crois pas, trentre-trois ans!... Et toujours seule. Enfin non pas exactement toute seule, heureusement que j'ai mon nem. Tous les deux on forme le couple des célibataires. Avons passé la soirée a se convaincre l'un l'autre qu'aucun de nous ne mourrais seul(-e), vieux(-ieille) et gros(-e) pour être retrouvé(-e) deux semaines plus tard à moitié dévoré(-e) par des bergers allemands. De toute évidence, Dieu a bien fait le monde: les amoureux sont ensembles, par groupe de deux ou plus, et les célibataires font de même: qui se ressemble s'assemble. Quoiqu'il arrive aussique l'inverse s'averre vrai lorsqu'un célibataire est victime d'un changement d'état et parvient à se caser: les contraires s'attirent alors, mais c'est un cas qui s'est révelé extrêment rare et/ou éphèmère. (Glenn n'est pas d'accord avec cette conclusion pourtant infaillible, l'experience le prouve!)"

Jaycee SHELTON - Statut : Interne psychologie conjugal :


Brendon GARDNER - Statut : Directeur de l'Eared Clinique


Patients,
Docteur du ou de la patient(e) Prénom NOM.
Docteur du ou de la patient(e) Prénom NOM.

IV. Album photos

Souvenirs d'enfance et/ou adolescence : [5 lignes minimum]
Souvenirs de la vie active : [5 lignes minimum]

Ces petites choses qui définissent vôtre personnage,
-
-
-

V. Six, seven ...

Avatar : Natalie Portman
Présence sur le forum : Je peux habituellement passer a peu près trois fois par semaine. Après, selon mon emploi de temps et mon état de fatigue, je peux passer plus ou moins souvent. Toutefois, je préviens toujours quand une absence risque de se prolonger...


Dernière édition par Kenzie Camden le Jeu 13 Mar - 9:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Shelton
PsychAdmin
Interne en psychologie conjugal
Jaycee Shelton


Nombre de messages : 202
Age : 34
Air fredonné : The Beach Boys//Good Vibrations.
Date d'inscription : 21/12/2007

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Ironical.
Ship it's hype !:
Medical statut:

Kenzie Camden | Edge of reason Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Camden | Edge of reason   Kenzie Camden | Edge of reason Icon_minipostedDim 9 Mar - 13:29

Bienvenue Kenzie Kenzie Camden | Edge of reason 386381
Eh éh j'aime le titre de la présentation Kenzie Camden | Edge of reason 823908
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Camden

Kenzie Camden


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Kenzie Camden | Edge of reason Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Camden | Edge of reason   Kenzie Camden | Edge of reason Icon_minipostedDim 9 Mar - 14:12

Merci! Il faut bien avoir des bases!^^

Je préfère prévenir à l'avance, ce n'est pas dans mes habitudes mais je risque de mettre du temps a finir la fiche. J'ai plusieurs contrôles dans les trois prochains jours et surtout mon code de la route que je passe Jeudi, mais le week-end prochain, sauf événement apocalyptique imprévu, j'aurai fini ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Shelton
PsychAdmin
Interne en psychologie conjugal
Jaycee Shelton


Nombre de messages : 202
Age : 34
Air fredonné : The Beach Boys//Good Vibrations.
Date d'inscription : 21/12/2007

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Ironical.
Ship it's hype !:
Medical statut:

Kenzie Camden | Edge of reason Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Camden | Edge of reason   Kenzie Camden | Edge of reason Icon_minipostedDim 9 Mar - 14:16

Don't worry, on comprends Very Happy. Bon courage pour tout ça, surtout pour le code tongue (quel plaie cet examen, c'est le 25 pour moi *DIE* Kenzie Camden | Edge of reason 849939).
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Camden

Kenzie Camden


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Kenzie Camden | Edge of reason Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Camden | Edge of reason   Kenzie Camden | Edge of reason Icon_minipostedLun 10 Mar - 4:44

Ouai allez! On va l'avoir toute les deux j'suis sûre! On va se soutenir moralement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Camden

Kenzie Camden


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Kenzie Camden | Edge of reason Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Camden | Edge of reason   Kenzie Camden | Edge of reason Icon_minipostedSam 22 Mar - 13:10

Désolée de ce double-post, mais j'annonce que je libère ce personnage pré-défini.
La redaction même de la fiche de présentation stagne et stagne, alors qu'est-ce que ce sera pour le jeu en rp?

C'est que le second semestre est bien plus chargé que je le croyais, et je me retrouve surchargée de travail. Si je veux continuer a trouver du temps pour ma vie privé, je dois en passer moins sur internet. Je suis désolée, mais je favorise mes quelques rares personnages sur d'autre forum, et je libère celui-ci, qui me tentais beaucoup, mais pour lequel je n'aurais malheureusement pas de temps a accorder...

Toute mes excuses et je vous souhaite une excellente continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzie Camden | Edge of reason Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Camden | Edge of reason   Kenzie Camden | Edge of reason Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie Camden | Edge of reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eared Practice :: Eared Anatomy :: Curiculum vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser