Eared Practice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorenzo Riley

Lorenzo Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Plop !
Ship it's hype !:
Medical statut: Chef du service chirurgie plastique

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:13

Nom : Riley
Prénom(s) : Lorenzo
Surnom(s) : Lorsqu'il était jeune, on l'appelait Lolo, c'était a cause de sa mère, combien de fois l'avait-elle affiché devant ses copains en criant "Lolo n'oublit pas ton gouter !". Il trouve que ça fait nom de chien ou surnom de fille, et il ne compte plus le nombre de fois ou il se battait car ses camarades se moquaient de lui. C'est peut être pour cela qu'il aussi détestable maintenant ?
Date de naissance et âge : Il a eu 28 ans le 19 decembre
Lieu de naissance : Californie, Etats-Unis

I. Personnalité

Caractéristiques :

Si j'étais,
Une expression :
Un adjectif :
Une manie :

Un livre :
Un film :
Un personnage fictif :

III. Professional life

Etudes :
Statut :
Service médical :

Professional relationship,
Ansley Wright (Hayden Panetierre) - Interne du service chirurgie plastique : La petite interne a débarqué de ça quelques mois dans le service chirurgie, et semble ne pas laisser de marbre le chirurgien chef de la clinique connu pour être très volage. Pourtant, le charme ne semble pas opérer pour l’instant, ce qui agace fortement Lorenzo.
Ayron Shelton (Jensen Ackles) - Chef du service chirurgie réparatrice : Le service chirurgie s’est divisé depuis l’arrivée des internes, le chirurgien plastique chef doit donc partager la vedette avec un nouveau, Ayron Shelton ce qui n’est absolument pas de son goût. Surtout quand on sait que le nouveau en question est aussi séducteur que lui. Une animosité explicite règne entre ces deux chirurgiens créant une atmosphère plus qu’électrique dans la zone chirurgie de la clinique.
Jaycee Shelton (Kristen Bell) - Interne psychologie conjugal : A savoir si c’est de famille, mais comme son frère la nouvelle interne en psychologie ne peut supporter l’air supérieur de Lorenzo. Le chirurgien chef ne sait pas qu’elle est la sœur d’Ayron, par contre il sait qu’il ne peut pas supporter la demoiselle sûrement depuis le fait qu’elle l’ait rembarré ouvertement alors qu’il lui murmuré des propositions à l’oreille. Malgré cette haine partagée, les deux personnes semblent être très attirées physiquement, où tout ça va les mener ?
Brendon Gardner (Eric Dane) - Directeur de la clinique : Le directeur de la clinique n’est autre que son oncle côté maternel. Au départ, Lorenzo avait été engagé comme intendant chef du service chirurgie, son oncle occupant la place de chef du service chirurgie mais lorsqu’il démissionna de ses fonctions, il laissa la place à son neveu. Le jeune chirurgien chef n’apprécie pas pour autant énormément son oncle, il lui met un poids énorme sur le dos, et trouve toujours une critique à prononcer lorsqu’il assiste à l’une de ses opérations.
Elizabeth Brown (Kate Walsh) - Directrice et chef du service pédiatrie : Elle était la compagne de son oncle Bren, le couple a divorcé récemment. Lorenzo a toujours été proche de cette femme, même si elle n’est plus avec son oncle, Elizabeth a toujours été oreille attentive pour le jeune chef et il apprécie toujours autant l’agacer dans son bureau alors qu’elle est occupée.


Patients,
Docteur de la patiente Amber Mills.


IV. Album photos

Souvenirs d'enfance et/ou adolescence : [5 lignes minimum]
Souvenirs de la vie active : [5 lignes minimum]

Ces petites choses qui définissent vôtre personnage,
-
-
-

V. Six, seven ...

Avatar : Milo Ventimiglia
Présence sur le forum : Tout les jours Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 850185


Dernière édition par Lorenzo Riley le Lun 10 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:20

Bienvenuuuue Lolo (a)

J'aime trop l'avatar I love you C'est de Rapunzel faut dire Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 386381

*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Carter

Cecilia Carter


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Enthousiastic
Ship it's hype !:
Medical statut: Interne

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-sin.livejournal.com/
Lorenzo Riley

Lorenzo Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Plop !
Ship it's hype !:
Medical statut: Chef du service chirurgie plastique

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:30

Mercii à vous deux Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 386381
Hann M'appelle pas Lolo Shocked C'est carement horrible lol

Ouii le vava est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:37

Fallait pas le mettre dans ta fiche (a) Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 873222

Han mais attends scratch
Fou c'est toi ? Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 74496 *se prépare à se cacher vu la honte que je vais me prendre si c'est pas le cas xD *
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Riley

Lorenzo Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Plop !
Ship it's hype !:
Medical statut: Chef du service chirurgie plastique

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:41

Fou ? Euhhh xD
Ca me dit quelque chose !
MDRR t'es Marine, non ?

EDIT : On flood là... Par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Wright
CHEWBACCAADMIN Hide and Seek
Ansley Wright


Nombre de messages : 136
Age : 33
Air fredonné : Girls in Hawaï // Fontanelle
Date d'inscription : 01/01/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Okay.
Ship it's hype !:
Medical statut: Interne en chirurgie.

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:07

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 448149 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 448149 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 448149 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 448149 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 448149 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 448149 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 2099
Bref je reserve Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 386381 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 448149 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 158600

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:09

Lorenzo Riley a écrit:
Fou ? Euhhh xD
Ca me dit quelque chose !
MDRR t'es Marine, non ?

EDIT : On flood là... Par MP ?

Oui, c'est bien moi.
Oki par mp Rolling Eyes Laughing

Rapunzel - Ca va ? Tu tiens le coup ? Ou faut appeler les pompiers là ? Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 823908
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Wright
CHEWBACCAADMIN Hide and Seek
Ansley Wright


Nombre de messages : 136
Age : 33
Air fredonné : Girls in Hawaï // Fontanelle
Date d'inscription : 01/01/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Okay.
Ship it's hype !:
Medical statut: Interne en chirurgie.

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:10

Bretzel - Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 386381 MDR me fait pas passer pour une folle (a) Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 325422
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Shelton
PsychAdmin
Interne en psychologie conjugal
Jaycee Shelton


Nombre de messages : 202
Age : 34
Air fredonné : The Beach Boys//Good Vibrations.
Date d'inscription : 21/12/2007

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Ironical.
Ship it's hype !:
Medical statut:

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:11

Bienvenue Lorenzo, Serial Lover tongue
En gros j'ai rien à faire, à part réanimer D et te souhaiter bien du courage pour the fiche Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 386381
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Riley

Lorenzo Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Plop !
Ship it's hype !:
Medical statut: Chef du service chirurgie plastique

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:21

Ansley : Mercii Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 386381
J'accepte le bizouu Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 850185
Déjà que Lorenzo va en chier pour t'avoir Rolling Eyes

Jaycee : Mercii Smile Et merci aussi pour le sérial Lover xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Wright
CHEWBACCAADMIN Hide and Seek
Ansley Wright


Nombre de messages : 136
Age : 33
Air fredonné : Girls in Hawaï // Fontanelle
Date d'inscription : 01/01/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Okay.
Ship it's hype !:
Medical statut: Interne en chirurgie.

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:22

Lolo Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 386381 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 581281 - MDL je ocnfirme Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 386381 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 406455
Enfin qui sait Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 325422 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 581281
Oh mon ava Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 448149
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Riley

Lorenzo Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Plop !
Ship it's hype !:
Medical statut: Chef du service chirurgie plastique

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:42

HEY Neutral C'est pas bien de m'appeler Lolo, tu vas pas t'y mettre xD

Oui très jolie vava Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 386381

Ouii, je t'aurais un jours, je t'aurais... [Efficace et pas chère, c'est la... BREF je m'emporte Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 158600 ]

Et merci pour le "sans commentaire" de ton MEDICAL PROFIL Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 325422
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Wright
CHEWBACCAADMIN Hide and Seek
Ansley Wright


Nombre de messages : 136
Age : 33
Air fredonné : Girls in Hawaï // Fontanelle
Date d'inscription : 01/01/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Okay.
Ship it's hype !:
Medical statut: Interne en chirurgie.

Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:45

Si c'est tellement mignon Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 386381 Laughing Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 158600
Oh merci Embarassed Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 611561

MDR C'est la maaf que je préfère tongue aussi timbré que moi tongue
PTDR Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 850185 de rien mon choux Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 873222 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 406455 Bah le tient alors tongue bien sur que si que je t'ai vu Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 581281 Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] 158600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]   Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Riley |Adorablement Détestable| [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eared Practice :: Eared Anatomy :: Curiculum vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser