Eared Practice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cecilia Carter | Born to be perfect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cecilia Carter

Cecilia Carter


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Enthousiastic
Ship it's hype !:
Medical statut: Interne

Cecilia Carter | Born to be perfect Empty
MessageSujet: Cecilia Carter | Born to be perfect   Cecilia Carter | Born to be perfect Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:07

CECILIA CARTER


Nom : Carter
Prénom(s) : Cecilia Apple Hope
Surnom(s) : Cecilia a l'immense chance d'avoir d'inombrabres surnoms plus idiots les uns que les autres. Nous n'avons pas forcément le choix de nos surnoms ! Cecilia Carter | Born to be perfect 581281
Date de naissance et âge : Sisi est née le 24 avril et a en tout et pour tout, 22 ans
Lieu de naissance : Elle est née dans le comté de Westminshire en Angleterre.

I. Personnalité

Caractéristiques :

Si j'étais,
Une expression : "Je vis sans lendemain"
Un adjectif : Précieuse
Une manie : Le mordillement de la lèvre inférieure

Un livre : Au bonheur des dames, Zola
Un film : "La fièvre du samedi soir"
Un personnage fictif : Little Miss Vixen

III. Professional life

Etudes : Fac de Médecine, troisième année.
Statut : Interne en chirurgie plastique
Service médical : Service de chirurgie plastique

Professional relationship,
Bradley Storm (Chad Michael Murray) - Tuteur du service chirurgie réparatrice : Elle est sortie quelques jours après son arrivée dans la clinique avec Bradley Storm. Leur relation dura très peu de temps, et aujourd’hui le jeune homme semble se rapprocher de son amie Angeles ce qui n’est pas vraiment du goût de la jolie brune, pour la simple raison qu’elle est toujours attirée par le garçon.

Angeles Lake (Blake Lively) - Interne du service chirurgie plastique : Ces deux jeunes femmes se sont rencontrées lors de leur formation en chirurgie plastique (DES). Elles ont immédiatement sympathisé, et sont devenues très amies. C’est grâce à Cecilia dont le père connaît le directeur de la clinique, que toutes deux ont pu postuler comme interne. Les deux internes sont toujours autant proches, mais un jeune homme blond semble mettre un peu d'eau dans le gaz de leur amitié.

Cristian Johnson (Chace Crawford) - Interne en chirurgie plastique : Leur relation est assez caustique. Bien qu’ils ont passé l’âge, ils sont en permanence dans un jeu de chamaillerie à celui qui touchera le plus l’autre. Ils s’apprécient de plus en plus, et les taquineries laissent de plus en plus place au flirt. Cecilia n’espère pas beaucoup de cette relation depuis l’aventure Bradley, mais elle apprécie le fait que Cristian lui fasse peu à peu oublier le tuteur en chirurgie réparatrice.

Grace Bergson (Mischa Barton) - Interne en chirurgie réparatrice : Grace est l’actuelle petite-amie de Cristian, et elle voit d’un très mauvais œil la relation que partagent Cecilia et Cristian. Surtout que le jeune homme semble donner très peu d’intérêt à Grace, et à leur relation. Grace ne supporte plus la présence de Cecilia, et lui fait bien savoir.

IV. Album photos

Souvenirs d'enfance et/ou adolescence : [5 lignes minimum]
Souvenirs de la vie active : [5 lignes minimum]

Ces petites choses qui définissent vôtre personnage,
- Elle possède un petit tatouage coloré à l'interieur du poignet gauche, elle se l'ai fait faire lors d'une soirée un peu - beaucoup - trop arrosé et ne sais strictement pas ce qu'il signifie. Cecilia Carter | Born to be perfect 581281
-
-

V. Six, seven ...

Avatar : Leighton Meester I love you
Présence sur le forum : Globalement souvent


Dernière édition par Cecilia Carter le Jeu 13 Mar - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-sin.livejournal.com/
Ansley Wright
CHEWBACCAADMIN Hide and Seek
Ansley Wright


Nombre de messages : 136
Age : 33
Air fredonné : Girls in Hawaï // Fontanelle
Date d'inscription : 01/01/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Okay.
Ship it's hype !:
Medical statut: Interne en chirurgie.

Cecilia Carter | Born to be perfect Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Carter | Born to be perfect   Cecilia Carter | Born to be perfect Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Shelton
PsychAdmin
Interne en psychologie conjugal
Jaycee Shelton


Nombre de messages : 202
Age : 34
Air fredonné : The Beach Boys//Good Vibrations.
Date d'inscription : 21/12/2007

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Ironical.
Ship it's hype !:
Medical statut:

Cecilia Carter | Born to be perfect Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Carter | Born to be perfect   Cecilia Carter | Born to be perfect Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:12

UHO, Bien la bienvenue Cecilia Carter | Born to be perfect 849939
J'overkiff l'avatar City-gurl tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Carter

Cecilia Carter


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Enthousiastic
Ship it's hype !:
Medical statut: Interne

Cecilia Carter | Born to be perfect Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Carter | Born to be perfect   Cecilia Carter | Born to be perfect Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:14

Merci les filles ! Cecilia Carter | Born to be perfect 611561
Moi c'est toi que j'overkiff Pril Cecilia Carter | Born to be perfect 850185
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-sin.livejournal.com/
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Cecilia Carter | Born to be perfect Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Carter | Born to be perfect   Cecilia Carter | Born to be perfect Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:16

J'adore aussi l'avatar I love you
Fin', c'est même pas que j'adore, je suis carrément fan plutôt Cecilia Carter | Born to be perfect 823908
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Carter

Cecilia Carter


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Enthousiastic
Ship it's hype !:
Medical statut: Interne

Cecilia Carter | Born to be perfect Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Carter | Born to be perfect   Cecilia Carter | Born to be perfect Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:19

Heaven Taylor a écrit:
J'adore aussi l'avatar I love you
Fin', c'est même pas que j'adore, je suis carrément fan plutôt Cecilia Carter | Born to be perfect 823908

Merci beaucoup Embarassed , j'aime aussi beaucoup le tient I love you
Je suis contente d'avoir trouvé une photo de Leighton où on voit son tatoo à l'interieur de son poignet gauche. Cecilia Carter | Born to be perfect 850185
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-sin.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Cecilia Carter | Born to be perfect Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Carter | Born to be perfect   Cecilia Carter | Born to be perfect Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecilia Carter | Born to be perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eared Practice :: Eared Anatomy :: Curiculum vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser