Eared Practice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amber Mills | UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Mills

Amber Mills


Nombre de messages : 11
Air fredonné : Penny Lane - The Beatles
Date d'inscription : 13/03/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: She would kill you for less than taking her lollypop...
Ship it's hype !:
Medical statut: She wants a facelift, and seriously, you souldn'y give a shit and bother her!

Amber Mills | UC Empty
MessageSujet: Amber Mills | UC   Amber Mills | UC Icon_minipostedJeu 13 Mar - 9:04

Amber Ivanka Mills

Amber Mills | UC Meganic2 Amber Mills | UC Meganic3




There comes a time when every life goes off course. In this desperate moment you must choose your direction. Will you fight to stay on the path? While others tell you who you are, or will you label yourself? Will you be haunted by your choice? Or embrace your new path? Each moment you choose to move forward or just simply give up.



Nom : Mills Heart
Prénom(s) : Penelope Amber Ivanka
Surnom(s) : Amber n'a pas de surnoms, sinon ses amies du secondaire que l'appellaient Vanks et Bitch. Et son frère jumeau qui l'appelle Penny Lane, en l'honneur de la chanson des Beatles.
Date de naissance et âge : 23 ans
Lieu de naissance : Houston, Texas

I. Personnalité

Caractéristiques : Sans une touche d'hésitation, les personnes que l’on pourrait interroger tant qu’au caractère de la jeune Amber vous répondraient soit son sens de l’humour constant et déluré, soit son sourire à faire réchauffer n'importe quel coeur de la terre. Sa joie de vivre contagieuse agit comme une vague de fraicheur chez les gens qu'elle rencontre. La jeune femme s'est toujours arrangée pour que ses journées soient pleines de nouveautés et de rebondissements, comme lui a toujours appris son père et sa mère. Précocement mature, elle a toujours supris les gens, autant avec ses opinions et réflections fondées et arrêtées qu'avec sa capacité à accepter les choix des gens sans les juger. Parlant de jugements, elle n'aime pas que les gens la jettent dans une catégorie de gens sans la connaitre, en se fiant seulement sur la première impression; Amber n'a jamais cru en la première impression. De nature optimiste, il en faut beaucoup avant de démonter la jeune femme, qui toujours énergique, est la première à trouver des idées amusantes, ou à embarquer dans celles des autres. Et même si elle est relativement responsable, la jeune femme n'est pas de celles qui termine une chose avant d'en commencer une autre; elle a toujours quatre cent milles projets en même temps, et ne trouve pas toujours le temps de s'en occuper, et elle sait faire passer les plus importants avant les autres.

Par contre, quand son esprit se brouille d’un nuage sombre, la jeune fille devient désagréable, faisant des remarques désobligeantes et blessantes sur n’importe qui, amis ou non, laissant sa langue de vipère proférer un venin puissant laissant des séquelles. Bien sûr, après des jours et les cent pas faits, la jeune fille se confond en excuse bien qu’elle n’aime pas avouer ses torts. Vous avez donc compris qu'il ne faut pas la chercher longtemps avant de la trouver. Ses sujets épineux? Il y en a trop pour les nommer. Elle est très soupe-au-lait sur ce point.

Si j'étais,
Une expression : Amber est affublée d'expressions en tout genres, toutes dites de façon plus sarcastiques les unes que les autres. ''Mais encore?'' serait la plus représentative.
Un adjectif : Authentique
Une manie : Fumer, ou se ronger les ongles

Un livre : The Green Mile, le livre de Stephen King
Un film : N'importe quel film d'horreur, mais surtout ceux de Rob Zombie.
Une chanson : Elle pourrait être n'importe quelle chanson des Beatles, mais son frère la tuerait si elle ne disait pas Penny Lane.
Un personnage fictif : Lara Croft?

III. Medical subject

Raison de la venue à la clinique Eared : Amber veut subir un rehaussement des paumettes.
Service médical : Chirurgie Plastique
Chef de ce service : Lorenzo Riley

Relationship,
Maxence MILLS - Statut : Frère jumeau d'Amber

Hanna STUNTON - Statut : Meilleure amie d'Amber

Cameron KENNEDY - Statut : Rencontre Amoureuse d'Amber

IV. Album photos

Souvenirs d'enfance et/ou adolescence : Tout au long de l'adolescence, Amber était en phase de recherche de soi; elle ne savait pas vraimant qui elle était, était un peu gauche et pourtant avait une cote de popularité moyenne puisqu'elle trainait avec quelques filles branchées. Une journée froide et morne ou elle se rendait à un cours d'informatique avec sa meilleure amie Hanna, celle qu'on considérait comme la reine de la promotion, elles croisèrent un stand ou on invitait les gens à voter pour les deux personnes qu'ils verraient comme rois et reine du bal de printemps. Sans surprises, le nom d'Hanna y figurait, avec son petit copain du temps, Spencer. En riant, les deux jeunes femmes reprirent la direction de leur classe. Le lendemain, en repassant devant ...
Souvenirs de la vie active : [5 lignes minimum]

Ces petites choses qui définissent vôtre personnage,

- Amber est un peu tomboy; elle adore le hockey, les automobiles et le billard, mais elle reste d'autant plus féminine.
- On lui dis souvent qu'elle ressemble à Angelina Jolie dans sa jeunesse.
- Bien qu'elle était l'une des plus jolies, Amber était loin d'être la fille la plus populaire; elle trainait avec les intellos, jouait aux jeux vidéos, aimait la science fiction et utilisait fréquemment le sarcasme. Elle avait quelques amies 'superficielles' avec qui elle trainait quelques fois,

V. Six, seven ...

Avatar : Megan Fox
Présence sur le forum : 4/7


Spoiler:


Dernière édition par Amber Mills le Lun 17 Mar - 1:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Shelton
PsychAdmin
Interne en psychologie conjugal
Jaycee Shelton


Nombre de messages : 202
Age : 34
Air fredonné : The Beach Boys//Good Vibrations.
Date d'inscription : 21/12/2007

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Ironical.
Ship it's hype !:
Medical statut:

Amber Mills | UC Empty
MessageSujet: Re: Amber Mills | UC   Amber Mills | UC Icon_minipostedJeu 13 Mar - 10:12

Bienvenue Amber Wink
Je réserve de ce pas le personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Riley

Lorenzo Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: Plop !
Ship it's hype !:
Medical statut: Chef du service chirurgie plastique

Amber Mills | UC Empty
MessageSujet: Re: Amber Mills | UC   Amber Mills | UC Icon_minipostedJeu 13 Mar - 11:51

Hann ma patiente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mills

Amber Mills


Nombre de messages : 11
Air fredonné : Penny Lane - The Beatles
Date d'inscription : 13/03/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: She would kill you for less than taking her lollypop...
Ship it's hype !:
Medical statut: She wants a facelift, and seriously, you souldn'y give a shit and bother her!

Amber Mills | UC Empty
MessageSujet: Re: Amber Mills | UC   Amber Mills | UC Icon_minipostedJeu 13 Mar - 12:23


    Oui, c'est moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor

Heaven Taylor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Amber Mills | UC Empty
MessageSujet: Re: Amber Mills | UC   Amber Mills | UC Icon_minipostedJeu 13 Mar - 14:07

J'allais dire pareil que Lorenzo tiens Amber Mills | UC 386381

Bienvenuuue Razz

Hihi et je kiffe ton avatar *Sulky, mon Clone d'amour si tu passes par là, je t'aime Amber Mills | UC 448149 *
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mills

Amber Mills


Nombre de messages : 11
Air fredonné : Penny Lane - The Beatles
Date d'inscription : 13/03/2008

MEDICAL PROFIL
Psych mood: She would kill you for less than taking her lollypop...
Ship it's hype !:
Medical statut: She wants a facelift, and seriously, you souldn'y give a shit and bother her!

Amber Mills | UC Empty
MessageSujet: Re: Amber Mills | UC   Amber Mills | UC Icon_minipostedMer 19 Mar - 8:00

Question fort simple...

Dans mes relations, est-ce qu'il faut que j'écrives le petit texte aussi? Parce que je n'avais aucun liens dans ma fiche, alors, j'ai du en inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Mills | UC Empty
MessageSujet: Re: Amber Mills | UC   Amber Mills | UC Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Mills | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages d'Amber [3/3 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eared Practice :: Eared Anatomy :: Curiculum vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser