AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

La clinique Eared

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La réception

En créant cette clinique privée Elizabeth Brown, et Brendon Gadner ont mis un point d’honneur à faire de ce lieu modernité, et fraîcheur. Du carrelage brillant, en passant par les murs aux couleurs épurés, la réception est un endroit agréable coupée de tous les affolements qui sévissent derrière les portes des couloirs. L’accueil de l’Eared est une pièce spacieuse, au centre de celle-ci se trouve des canapés en cuirs crèmes où les clients peuvent patienter, contre le mur un long bureau de réception s’étend.
Pas de nouveaux messagesLes ascenseurs, Pas de nouveaux messagesL'escalier de secours
00
Pas de nouveaux messages

Les bureaux de l'administration

Situés au rez de chaussée de la clinique Eared. Toute la gestion de la clinique se réalise dans ces bureaux. Une moquette azur longe les couloirs de cette zone administrative, tandis que les employés de la clinique la piétinent allègrement. Le bureau des Big Boss s’y trouvent aussi – tapez avant d’entrer.
00
Pas de nouveaux messages

Le bureau de la conseillère/psychologue conjugal

Ce domaine spécial dans lequel a investi la clinique Eared a pour but d’aider les couples dans leurs soucis conjugaux. Le bureau de la conseillère est sûrement le plus agréable après ceux des directeurs, une vaste fenêtre permet à la lumière de se propager dans la pièce, et les couleurs clairs facilitent la discussion. La conseillère n’accueille pas seulement les patients de l’Eared, et lui arrive très souvent de retrouver dans son bureau les employés de la clinique qui lui demandent conseils.
00
Pas de nouveaux messages

La cafétéria

Les mets servis à la cafétéria sont digne d’une clinique : des plats chauffés, et réchauffés. Une mine dégoutée face à la bouillie de couleur toujours étrangement vive se dessine souvent sur le visage des employés de la clinique après avoir été servis. Bien qu’ils n’apprécient pas la nourriture, cela ne les empêche pas de savourer cette pause déjeuner bien méritée d’autant plus aimée lorsque l’été approche, et que la terrasse peut être investie.
00
La clinique Eared Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser